ESCALADE

 
   
  Mercredi 19 mars, je suis allé à une rencontre de Gym Escalade.

On passait dans plusieurs ateliers: l’acrogym, escalade parcours facile et parcours difficile, le kim toucher, lutte, puis jonglage et enfin le béret. Le kim toucher est un jeu où il faut toucher sans les voir des objets utilisés pour l’escalade et les décrire. Pour la lutte, j’étais avantagé car je fais du judo et j’ai l’habitude des retournements.

Baptiste GATEAU

 
     
 

Je suis allée à la rencontre d’escalade gym et jonglage.

J’ai adoré l’escalade. Je suis montée trois fois. Le maître assurait à l’escalade les enfants qui montaient sur la voie difficile. Le mur était plus grand que celui de l’école.

STACY GUIDAR

 
 

 
 

Mercredi je suis allé à Auxerre à la rencontre de gym et d’escalade. Je n’ai pas vraiment aimé l’atelier de lutte car ceux qui étaient contre nous étaient beaucoup plus grands et donc avaient un avantage sur nous.

J’ai préféré le jonglage parce qu’il y avait:des diabolos, et on n’a pas l’occasion d’en faire à l’école.

Quand nous escaladions la voie difficile, les prises paraissaient glissantes, le mur était haut et ça faisait peur.

Mickaël BARBIN

 
  Nous avons été à l’escalade. Mes jeux préférés étaient le jonglage-cirque, l’escalade en aveugle et le parcours difficile. Au début j’avais le trac. Il y avait beaucoup de personnes qui nous regardaient, les prises paraissaient glissantes, le mur était très haut, j’avais peur de rater l’exercice du parcours difficile mais dès que je suis monté, je n’ai plus eu peur.

Le jeu de l’aveugle était rigolo car il fallait monter les yeux bandés mais le mur n’était pas très haut. On cherchait partout les prises et quand ça a été le tour de Mickaël il avançait juste avec ses bras.

Joris ROTT

 
         

 

 

LISTE des ACTIVITÉS

 

RETOUR à la page d'ACCUEIL